Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 • Règlement principal •

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

• Règlement principal • Empty
MessageSujet: • Règlement principal •   • Règlement principal • Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Le règlement ci-dessous est à lire obligatoirement et, logiquement, à respecter du mieux que l'on peut. J'accepte des fautes de temps en temps, mais que ça ne devienne pas répétitif !

*1* Règles générales :

- Tout d'abord, le respect. N'insultez pas les autres, et ce n'est pas parce que quelqu'un vous insulte que vous devez lui renvoyer la pareil ! *j'adore c'est moi qui fait la morale u_u* vous pouvez bien sûr insulter les autres personnages en rp, mais avec modération, hein ?

- Comme dit au dessus, pas de propos insultant. Les propos racistes, ayant atteintes à une personnes ou ayant traits à tout caractères sexuels sont proscrit. 3 avertissements avant bannissement temporaire ou non.

- Évitez le flood dans les parties non appropriées...

- Les double-compte sont autorisés, en quantité modérée. Si vous êtes inactif ou peu actif, nous nous donnons le droit de supprimer votre/vos double-compte, sans votre avis. Nous supprimerons alors le plus récent des comptes.

- Évitez les doubles post, le bouton éditer ne sert pas à rien...

- Bon, comme dans tout les forums Rpg, le SMS est INTERDIT ! On a plus d'une centaine de touches sur notre clavier, c'est pas pour faire joli ! De même que les fautes d'orthographe sont à éviter. Je vais pas vous bannir pour ça, mais respectez les yeux des autres...

- Signalez lorsque vous êtes absent. Si vous êtes absent, nous ne vous effacerons pas... si nous sommes prévenu.

- Bon, je préviens, la pub est interdite *sauf dans la partie adéquate*~♪ Si vous en faite, j'attendrais vos explications et selon le cas je vous bannirais d'office.

*2* Avant la validation :

- Votre pseudo doit être composé du Prénom puis du Nom de votre personnage de rp. Donc les chiffres sont interdits... *logique*

- Faut que tu te présentes dans la partie appropriée... Respecte le formulaire !

- Vous devez finir rapidement votre fiche de présentation, donc, sans absence signalée, avant une semaine et trois jours.

- Procurez vous un avatar ne dépassant pas les 200*400. Si vous n'y arrivez pas, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra vous aider sur le forum...

- Vous ne pouvez pas rp tant que vous n'êtes pas validés.

- Le code du règlement plus bas est un faux. Le vrai code du règlement est le suivant : I'm Banana "u"

*3* Les rp :

Cette partie-ci est à voir .

*4* Autre :

Un code pour le règlement vous est demandé pour votre présentation. Il est obligatoire ! Le code est : Vous vous êtes trompés ! 8D
En marquant le code dans votre présentation, tu t'engages à respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
 
• Règlement principal •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Règlement Rpg •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Règles & Contexte •-
Sauter vers: