Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 • Règlement Rpg •

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

• Règlement Rpg • Empty
MessageSujet: • Règlement Rpg •   • Règlement Rpg • Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

La partie Rpg est régie par ses propres règles. Il est, bien sûr, conseillé de les suivre.

• Le Français •

Et oui, surprise, la plupart de nous parlons le français en rp ! Et donc, bien sûr, pas de langage SMS, ni d'abréviations pendant le rp. Aussi, surveillez vos fautes. Tout le monde en fait, mais faites un effort : le staff n'est pas là pour vous corriger.

• Le Post •

Dans votre post de rp, vous avez plusieurs libertés. Celle de narrer à n'importe quelle personne (je, tu, il, ...) et à n'importe quel temps. Mais quelques règles sont aussi à suivre. Votre post devra contenir un minimum de cinq lignes pour le premier poste du rp, puis trois lignes pour la suite. Vous ne pouvez pas contrôler le personnage d'un autre en le faisant parler, avancer ou en lui faisant faire n'importe quel geste. Vous ne pouvez pas non plus le tuer sans l'avis de son propriétaire.

• Les combats, les armes et les pouvoirs •

Pendant un combat contre un autre joueur, il est préférable de suivre certaines choses. Notamment, lorsque vous incarnez un premier année et qu'en face de vous un 5ème année vous lance un défi, il est quasiment impossible que vous le battiez. La force physique et élémentaire n'est pas du tout le même (car oui, à côté, vous êtes du pipi de chat). Aussi, vous les plus forts, essayez de ne pas vous en prendre aux petits (les pov' choses...).
Bien sûr, quand vous démarrez avec un nouvel élève, vous n'allez pas faire, je ne sais pas moi, une explosion de lumière ou un raz-de-marais. Et ouais, je dirais malgré-moi : stop au power gaming, si les pouvoir sont limités c'est pas pour rien !!!
Les bazookas et armes à feu de gros calibres ne sont pas acceptés. Imaginez vous avec une petite bulle d'eau contre un M-16... Et ouais, vous avez tout compris, ce serait complètement injuste. Par contre, les armes de poings et certaines lames sont autorisées. C'est déjà un peu moins désavantageant.

D'autres choses seront rapportées ici au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
 
• Règlement Rpg •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Règles & Contexte •-
Sauter vers: