Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

Soul's Mower
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal ! Tout ça pour dire que tout est une question de point de vue !!


Présentation XD Image de votre personnage 50*50
Nom ::Unknow
Prénom ::Soul's Mower
Surnom ::Lyth
Âge ::16
Sexe ::Féminin
Orientation Sexuel :: Hum... Nan j'aime les hommes Wink
Élément de départ ::Eau
Année ::1

Caractère

De nature plutôt généreuse tant que je connais peu la personne ou que je l'aime bien après... Il vaut mieux ne pas me faire de sales coups ou me prendre pour une idiote !! J'ai un caractère plutôt emporté mais je sais réfléchir quand il le faut! On dit souvent que j'ai un caractère de cochon... Je ne vois pas du tout pourquoi !!!


Description Physique

J'ai les cheveux courts blancs et assez rebelles (ils m'énervent d'ailleurs !) et les yeux bleu-violet (foncé quoi =)). Je suis plutôt petite à mon grand damne mais je suis dynamique donc ça compense Wink


Histoire

Je viens tout juste d'arriver sur l'île comme les autres enfants à la différence que (comme d'habitude en fait!) je suis en retard par rapport aux autres ! 16 ans et en première année ?! On se moque du monde ! Il faut dire que je viens apparemment de sortir du coma dans lequel je suis plongé depuis mes 6 ans! J'était sujette au hypothermie à cause de mon pouvoir qui concentrait le froid en moi, ne me demandez pas pourquoi il est un peu maso ! (je me souviens pouvoir tenir des heures au soleil et détester le froid ! En même temps si mon corps était seulement à 30 °C ...) Et puis j'ai fini par m'évanouir durant l'une des vaines séances à l’hôpital ! Après je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée dans un état de cryogénisation à mes 14 ans ! Mon corps avait à première vue que ça à faire que d'essayer de me conserver dans cet état ! Du coup là c'est sûr les médecins ont abandonné mon cas (ils ont tenu longtemps quand même!) et mes parents (qui avaient eu un autre enfant entre temps, ils se sont remis vite ceux-là!) ont alors décider de donner mon corps à la "science"! En même temps quel sujet intéressant je suis !! Capable de réussir où ils échouent : conserver un corps d'une gamine à un même âge au lieu de grandir!! Enfin ce fut moins marrant lorsque je me suis réveillée... Autant dire qu'avoir mal partout est un euphémisme... Surtout qu'en fait mon corps était arrivé à son maximum de "fraîcheur" et qu'il a tout expulser en dehors de lui... Donc quand je me suis levée (parce qu'après ça j'étais fraîche comme un gardon moi!) je me suis retrouvée comme au pôle Nord ! (ou Sud au choix). Tout était gelé autour !! Heureusement je me suis sauvée avant l'arrivée de la police (instinct de survie qui pour une fois c'est manifesté!) néanmoins en m'enfuyant j'ai trouvé une lettre laissée à mon adresse et comme par hasard j'ai suivi les indications et TADAM me voilà !!!


Pouvoirs

Alors bah l'eau et je pense que je serais plutôt douée avec la glace vu mon histoire... Mon arme de prédilection : la Faux !!!! Si j'ai le droit bien sûr ! (sinon un katana et un poignard) Mes gestes sont fluides et je suis plutôt agile, je saute partout et me dérobe tout le temps dans un combat !


Les Goûts

Aime :: L'aventure, lire, nager, me balader, écouter de la musique, le chocolat et la praline Smile
Aime pas :: Les mensonges, avoir trop de devoirs, m'ennuyer ! Les betteraves et les endives !




Derrière l'écran, surnom
Puff / Prénom ::Lythenia
Présence sur le forum :: 3/7 je pense désolée là je suis en période d'exams et je serais connectée 1jour/2 en moyenne ^^''
Des remarques sur le forum ? :: Je crois que c'est déjà pris en compte ^^ : le thème mis à part ça rien !
Le règlement a t-il été lut ? :: OUI !
Comment as-tu connu le forum :: Lyo
Code du règlement :: Validé by Sagui

Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
Lyo


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

Yo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

Bienvenue Soul' (j'abrévie, hein, car demain on y est encore...)

Ta fiche est superbe x) Donc je pense que je vais te valider...

Merci de ton inscription !!

[QUESTION : Lyo t'as fait connaître comment ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

Bienvenue ! Tu et validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
Lyo


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

Ben je lui est montrée ^^'
Edit Sagui : Nan mais je pose la question à Soul' XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:44

Au fait, Soul', si tu veux que je te fasse un avatar de 200*400, n'hésites pas à me faire signe... On a aussi d'autres graphistes à disposition, donc n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

Alors tout d'abord merci pour l’accueil =) Y a une bonne ambiance ici !! (voir une ambiance terrible XD) !!
Et aussi merci Sagui ! J'ai passé au moins 2h sur ma fiche (pour comprendre comment fallait faire et pour mon personnage XD ! Oui je sais je suis pas très rapide ... et alors ?!!). Enfin quelqu'un qui reconnait mes talents !! Wink
De plus oui ça serait super si tu pouvais me faire un avatar (et une signature si tu as le temps ^^) parce que faut avouer je sais pas comment on fait et vous elles sont superbes alors que moi... On va rien dire XD
Après j'ai connu Lyo... HAHA !! Secret confidentiel !!!! Nan juste qu'on est soeur c'est tout =)
Voilà ! J'ai hâte d'écrire (fin après mes exams sinon ça serait pas raisonnable ...Snif)
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

Oki, c'est bien ce qu'il me semblait ^^ (oui oui, elle m'avait parlée de toi, j'suis une amie du collège)
Pour la présentation, c'est certainement normale que tu y passes du temps, Lyo j'me rappelle que... >.>
Je te fais une signa et un avatar de suite, je vois ça avec toi par message privé.

Merci de t'être inscrite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Ça m'étonne pas de la par de Lyo XD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:15

La sign' et gigantesque,sa défforme la page
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

Oui, c'est pour ça que je lui ai proposé que je la lui fasse, et je la lui fais, justement, dans très peu de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:40

Oui pardon je viens de m'en rendre compte XD
Je l'ai effacé en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

Pas grave ^^ (ta soeur avait fait parreil XDDDDD Vive la génétique)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

Mince alors ! Vous êtes poursuivis faut croire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Ouais... La faute à moi (j'ai convaincue Lyo de venir ici qui t'as convaincue de venir ici >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:46

Hahaha tout est de Ta faute !! (tu dois être maso sur les bords...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

[Bon là on flood, mieux vaut continuer cette conversation par mp >.>] Ouais, demande à ta sister Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

[oki] ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
Lyo


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Pourquoi étais-je si sûr que vous vous entendriez bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

[XDDDDDDDDDDDDDDD] Parce que t'es voyante ? (et que tu me connais et que tu connais ta soeur ? =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
Lyo


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

Non suis voyante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

[STOP ! Si vous voulez on s'échange les adresses msn pour parler mais STOP !!!! Et le règlement ? D8 Tout par mp, maintenant >.<'''''' /BUS/]
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Sakine Mei

Sakine Mei


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation XD   Présentation XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Présentation du Staff •
» • Formulaire de Présentation •
» Présentation de Firex
» • Présentation des Éléments disponibles •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Fiches de Présentations • :: Fiches Validées-
Sauter vers: