Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plaît !


    Il y a deux problèmes sur ce forum, et j'aurais besoin de l'aide des membres présents pour y remédier ! Tout d'abord, les connections...

    Je sais que nous sommes en fin d'année scolaire pour toute la France, que certains sont en train de passer leur brevet (enfin ça devrait être passé) et d'autre leur Bac (et là je les excuses, c'est beaucoup plus important...), que beaucoup de gens vont partir en vacances ou y sont déjà, qu'il y a toujours des gens absents et tout le tralala... Mais nous sommes seize membres enregistrés et il y en a cinq, oui oui, cinq qui sont venus ces dernières 24 heures. Alors là, celui qui me dit que c'est à cause du thème qu'il ne vient pas, et bien je pense que je démissionne... [Dark se débrouillera seule] Donc, pour y remédier, je vais envoyer trois tonnes de mp, vous pourrir votre vie jusqu'à ce que j'ai une réponse, mais il faut que chacun y mette du sien ! Le forum est en train de couler, et j'en vois certain qui me disent, directement ou non, que c'est de MA faute ! Tout ça car j'ai pas pu faire à temps un thème à cause d'un soudain problèmes aux jambes, tout ça car j'ai pas répondue assez tôt à un rp et que les autres sont partis à force d'attendre, tout ça parce qu'on rejette un peu la faute sur moi, aussi... Donc, comme je ne prendrais pas d'exemple sur les membres, je me tairais sur ce point. Pour revenir au sujet, il est un peu impératif que chaque personne présente un minimum y mette du sien, si bien sûr elle pense que le forum le mérite. Car oui, ça se pourrait bien que vous vous soyez inscrit sur le forum et que vous ne voulez pas rp, ou plus. Dans ce cas-ci, réfléchissez avant de vous inscrire, c'est des décisions à la légère comme cela qui font mourir des forum.
    Y mettre du sien, mais comment, me diriez vous. Simple : participez à le peu de vie du forum, en répondant à un sujet dans le flood ou dans les jeux, en essayant de rp avec une ou deux personnes, en votant sur les top-sites, en parlant du forum autour de soit. Et n'allez pas me dire que vous votez sur les top-sites, car depuis le début du mois (il y a trois jours, pour les paumés) j'ai fait exprès de ne pas voter, et devinez ma surprise ce matin en voyant que pas une seule personne n'avait voté. Maintenant que vous savez à peu près quoi faire, j'espère au moins que vous essayerez dans les premiers temps... Battez-vous pour la survie de ce forum, car là j'ai l'impression d'être seule ou presque (je ne compte pas Lyo car elle rp avec moi non stop).

    Deuxième problème. Le STAFF. Oui, the staff, je suis en train de me critiquer moi même. Je suis une chieuse tout ce qu'il y a de plus normal, je suis flemmarde au possible, j'ai des problèmes de santé en ce moment même, je suis même pas capable de faire un thème convenable et à temps, et je suis pas non plus capables de motiver des gens. Et en plus, je suis presque la seule à foutre quelque chose sur le forum, car les deux autres membres du staff... Donc, Dark Moon. C'est la fondatrice, c'est bien. Mais elle donne vraiment pas l'exemple (t'inquiètes, Dark, je suis énervée aujourd'hui mais je ne dis pas que tu es une mauvaise admin' x)) Mais il n'empêche, elle a rien foutue. Elle a même pas fait sa présentation... Mais bon, je suis mal placée sur ce coup, donc je passe au dernier membre du staff... Enfin, c'est de ma faute, je pense...

    Ensuite, nous avons de multiple petits problèmes, en commençant par le thème. Peut-être que je n'y arrive pas, mais personne n'est derrière moi pour m'aider, ni même pour m'encourager un minimum. Dark, elle s'est contentée de me dire "grouille ton cul" (j'abrège hein XD) et c'est tout. Vive la solidarité. Donc, ce que je propose pour ce problème là, c'est de demander personnellement, par mp ou sur ce sujet, aux graphistes dans ce forum s'il peuvent ne serait-ce que me donner un conseil ou m'aider ou faire une partie du thème. Pas très compliqué, non plus.
    Autre chose... Pour ceux qui n'ont pas finis leur présentation et qui ne se sont pas connectés lors des dernières 24 heures, finissez vos présentation !

    Je pense avoir abordé tout les sujets, non ? Si vous voyez d'autres problèmes sur le forum, vous pouvez toujours le signaler à la suite. Ceux qui se sentent assez disponibles pour rp sur un forum rp, ceux qui peuvent aider à la vie du forum, ceux qui peuvent au moins donner des conseils, postez à la suite !

Si vous croyez un minimum en ce forum, FAITES EN SORTE QU'IL VIVE !!!


Aussi, j'en profite pour remercier certaines personnes, notamment celles qui ont participé activement pendant un petit moment au moins à la vie de ce forum. Je remercie aussi ceux qui auront eu l’obligeance de lire ce message en entier et qui répondront aimablement.


Dernière édition par Sagui West le Mer 4 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
Anatole Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Bon je suis pas encore validé alors je fais le vilain !!! o.O Non mais c'était juste pour dire que j'ai fini ma présentation(normalement, si je ne suis pas bigleux hein >.>) et que j'attends d'être validoche et ensuite promis je vais essayer de faire mon maximum ! Wink Bon je vais aller en vacance pendant un mois donc ça va être un peu dur >.> Mais j'essayerais quand même de faire de la pub pour le forum et de venir sur le forum pour rp(si j'en ai à ce moment là) et tout le blabla.

Après le thème, tu as le droit de te reposer et si le reste du staff n'est pas content ils ont qu'à le faire eux ! >.> Il est pas super je l'accorde mais pas non plus immonde faut pas exagérer XD

Donc en gros juste je te soutiens pour tout et j'espère que mon message n'a pas été trop inutile ! Razz Oui je repars jusqu'à ce que je sois validé MOUHAHAHAHAHA !!! Je vais être patient et ne plus poster à des endroits où j'ai pas le droit XD(sinon, j'ai voté pour les top site mais je sais pas si c'est moi qui suis nul ou non mais j'ai galéré à trouver où ils étaient car je croyais qu'il était sur la PA XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

Tout d'abord, merci d'avoir répondu ^^
Je vais voir ta présentation de ce pas >.>
Et merci de me soutenir ^^
[Ps : hum, et puis pour les top-sites je vais y remédier, j'ai quelques PA sous la main, je pense en mettre une bientôt à la place de celle là qui bug sur quelques navigateurs...]
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Edge Ravenwitch
Tonnerre sous les tropiques
Edge Ravenwitch


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:51

Bah sûrement...comme vous voudrez. Désolée en tout cas, mais je suis un peu absente sur tous les forums que je suis y compris mon propre a moi.

Enfin personnellement, ça fait des plombes que j'attends que Plumy réponde. Je me vide de mes rps sur les autres forums pour être plus dispo. Certes je passe souvent en coup de vent mais je regarde avant si y a des choses a modifier ou non mais je ne vais me permettre de faire n'importe quoi sans vos ordres.

Puis bon ça fait un moment que je suis modo à l'essai qu'était prévu pour deux semaine et ça dure plus d'un mois...je vais pas me plaindre hein? >_>

Certes je suis quasi invisible, mais à chaque fois que je passe sur le forum, y avait PERSONNE de connecté à chaque fois.

Qu'ai-je à dire pour ma défense? Rien...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

Ouais, en fait c'est d'ma faute... Bref. J'arrange ça de suite. J'avais dis que j'en parlerais à Dark, mais bon elle était jamais co et à chaque fois que je lui parlais j'arrivais pas à aborder le sujet. Donc je ne sais pas quoi faire, sur ce coup. Attendre qu'elle revienne ? Elle est absente, super...

Bref, vouais, c'est tout sauf de ta faute, et merci d'être présente ^^' Et moi je ne viens sur le forum que quand j'ai des messages... En bref, mes messages sont plus désespérés qu'autre chose, je suis pas vraiment du genre à critiquer mais là j'en avais ras-le-bol, le taux de vote s'élevais à zéro par jour... Bref x)

Et, justement, j'ai posté un message de rappel afin qu'il y ai quelques personnes de connectées sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Edge Ravenwitch
Tonnerre sous les tropiques
Edge Ravenwitch


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29

Bon j'ai mp Plumy...elle qui avait proposé une gazette mais qui donne pas du sien non plus c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Ouais j'avoue, mais on va pas trop lui en vouloir, elle avait des exams et d'autres trucs... Mais c'est vrai que si c'est comme ça tout le monde devrait y mettre du sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?   Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un forum, je pense que chacun doit y mettre du sien... Il serait peut-être temps que certain le fasse, alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Annonces - News •-
Sauter vers: