Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 

Partagez | 
 

 Lady Joker, a cup of tea please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu Spade

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

MessageSujet: Lady Joker, a cup of tea please!   Sam 7 Juil - 0:00

Arisu Spade, alias Lady Joker
Un sourire d'ange, des pensées de démon, et votre mort qui se dessine dans le lointain....


Nom ::Spade
Prénom ::Arisu
Surnom ::Lady Joker mais pour vous se sera Lady Spade!
Âge ::16 ans
Sexe ::Je croyais que ça se voyait, mais bon je suis une fille...
Orientation Sexuel ::Les garçons me font peurs, mais je ne suis n'est pas intéressée par les fille pour autant...
Élément de départ ::On dit bien libre comme l'air non?C'est tout moi!
Année ::3ème

Caractère

Avez-vous déjà rencontrer le diable?? Non? Et bien voici sa fille, une passion? Jouer avec les personnes, les faire souffrir pour finalement les tuer. Cependant ne vous fiez pas aux apparence, si vous la provoquez je peux vous prévenir que vous avez intérêt à courir vite car elle voue une grande passion aux défis et diverses paris. Elle tient toujours parole et ne prononce jamais celle-ci à la légère même si elle les souffle sur un ton vaporeux.
Elle possède une très bonne mémoire visuelle tout comme auditive et se souvient de chaque visage, chaque son, chaque odeur ou chaque détail... Voilà pourquoi vous ne lui échapperez pas. A moins de régler vos différents avec elle, ou de la tuer...
Si vous tentez de vous enfuir lors d'une rencontre avec elle, sachez que c'est peine perdu, en effet ce manque de courage e=ne fera qu'aggraver votre cas, car une sorte de folie meurtrière l'envahira alors, dessinant sur son visage un sourire carnassier assoiffé de sang et de vengeance. Esquissant soudainement votre mort prochaine. Selon son humeur, votre mort sera plus ou moins lente et douloureuse, lors d'un combat ou plutôt d'une chasse comme celle-ci, elle aime, tout comme les chats, jouer avec sa proie, une foie satisfaite ou tout simplement ennuyée, elle portera le coup fatale.
Cependant, il en est autrement des "vrais" combats ceux où elle risque sa vie, là alors elle sera sérieuse mais seulement là et le sinistre de démon apparaîtra de même.
Cette force de caractère effrayante lui permet bien souvent de se tirer de mauvais pas.De plus elle a rarement peur mit à pars cette étrange phobie des...
Malgré cet aspect sanguinaire, elle peut se montrer très sympathique voir serviable. Elle ne supporte pas la solitude, elle préfère même la compagnie d'étrangers à la pensée d'être seule.

Elle est trèèèès têtu et n'abandonne jamais, une fois qu'elle a une idée en tête elle ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle est eu satisfaction, ou q'une autre idée vienne remplacer la première.
Aussi, avec elle, il y a une chose que vous devez savoir, ou plutôt deux bref, premièrement ne touchez JAMAIS à Mr Scarry sauf si vous désirez mourir, deuxième l'heure du thé c'est sacré, même en plein combat


Description Physique

Des yeux de chat, jaunes comme le soleil, remplient de malices et de fourberies, tout comme de souvenirs et de perles salées. Traduisant milles et une émotions et les pensées de la demoiselle. Vous foudroyant lorsque vous la contrariée et se remplissant de haine traduisant une folie meurtrière.
Ses cheveux blonds comme les blonds, ondulent au gré du vent, se terminent par des mèches aux couleurs de l'arc-en-ciel, une pour chaque humeur. Le jaune la joie, le vert la jalousie, le bleu la mélancolie, le rose l’insouciance ect... du moins d'après elle, elle coiffe toujours sa tête bien remplie d'un petit chapeau, pas un jours ne s'écoule sans qu'elle n'en mette. Sa peau fine est blanche comme un rayon de lune, elle est d'ailleurs fasciné par celle-ci, astre lui rappellent vaguement un oeil.
Sa bouche s'étire toujours en un sourire, mais selon son humeur, celui-ci sera différent, son "préféré" est un sourire de démon, un sourire carnassier assoiffé de sang et de vengeance, ne désirant qu'un chose: votre mort tout simplement, mais ce n'est pas celui-ci que vous verrez le plus souvent rassurez vous!
En général, son corps est bien proportionné, elle n'est pas très grande mais pas petite non plus, 1m 72 pour être précis, elle est toute légère est très agile, grimpant toujours partout histoire d'être en hauteur, proche de son élément. Ses jambes sont assez grandes et ses mains toujours à tenir Mr Scarry son lapin en peluche ou alors à jouer d'un instrument.

Son style vestimentaire est simple, enfin façon de parler, uniquement des robes, parfois des jupes, enfin du moment que rubans, froufrous et autres soient présent tout lui conviendra assortit à son cher petite couvre-chef du jour.
SA tenue préférée? Une robe noir dont le bas ressemble à des touches de piano, deci-delà sont cousuent de gros rubans rouges.




Histoire

Une nuit de janvier, le premier de ce mois pour être dans la précision, une petite fille naquit dans la prestigieuse famille Spade comportant déjà un fils âgé de presque dix ans. Il contemplait la fillette avec fascination, penché au dessus du berceau couvert de dentelle et de rubans. Il sût immédiatement qu'elle ferait une petite soeur idéale et il se jura de toujours la protéger, coûte que coûte. La petite Arisu avait donc un vrai chevalier servant, comme un garde du corps, il l'escortait partout, enfin presque partout, une nuit, il avait même installé son matelas devant la chambre de sa petite soeur.
Au bout de plusieurs années, cette protection finit par s'estomper, puis finalement disparaître. Ce lien manquait énormément à la petite fille qui découvrait désormais le monde du haut de ses six ans, elle suivant toujours son grand frère, le considérant un peu comme un héros, malheureusement, celui-ci ne voulait plus endosser ce rôle et il ignorait tout ce que faisait ou disait sa petite soeur. Celle-ci persistait pourtant, et suivant son frère aveuglement. Il ne supportait plus cet attachement, ces six dernière années l'avaient bien changé, il décida qu'il pourrai très bien vivre seul, et il partit, personne n'entendit plus jamais parler de lui.
Désemparée, Arisu se referma sur elle même et son caractère changea du tout et pour tout, tout le blanc devint noir et vise vers ça. Plus rien ne ressemblait à sa vie d'avant, tout se qu'elle aimait avant, se retrouva soudainement dans sa liste de chose détestée, la fascination qu'elle portait à son frère devint aussi une haine, qui se retourna contre tous les hommes.
Une unique chose, une unique qualité, fût tout de même conservé par la petite, son don pour la musique. Cela devint en partie sa raison de vivre, elle se donna corps et âme pour devenir aussi douée dans se domaine que son frère l'était, maintenant, elle pratique plus d'un dizaine d'instrument.

Un jour calme, alors qu'elle prenait le thé sur le toit de sa maison, elle voulue rattraper son chapeau, emporté par un coup de vent, malencontreusement, elle dérapa et glissa du toit. C'est ce jour là que son pouvoir fût découvert.
Elle ne chuta pas, non, elle s'envola, légère comme une plume, elle fût porté par le vent. Tout d'abord effrayez, ses parents désidèrent que l'inscrire dans un pensionnat lui apprenant à maîtrise son pouvoirs serait l'idéal.


Pouvoirs

Arisu possède la maîtrise de l'air tout simplement que dire de plus la dessus? Si vous lui lancez un défi vous le découvrirez bien.
Par la suite, en 2ème année, la télékinésie est entrée dans son répertoire de faculté.


Les Goûts

Aime ::Les choses mignonnes, la dentelle, une passion pour les peluches surtout celles de lapins, les montres à goussets, les clefs, les lanternes (elle est bizarre...), le noir, le rose, le blanc, le jaune, les jeux de cartes et les échecs, les mots "spades, clubs, diamonds, hearths", les dragons, le thé et les sucreries, les froufrous et les rubans, les petites chapeau, l'accent norvégiens, les plantes carnivores, la neige, la nuit, les gros romans poussiéreux, l’altitude, les endroits en hauteurs, les roses le violon, le piano et la guitare électrique ce qui ne lui correspond pas du tout mais elle en joue plutôt bien...
Aime pas ::Les garçons lui font peurs, le soleil, le jour, l'art abstrait, la viande, les personnes arrogantes, le mépris, les maillots de bains, la plage, le bleu et le vert, le bruits, les activités collectives...




Derrière l'écran, surnom
Puff / Prénom ::Osa-nyan
Présence sur le forum ::7/7
Des remarques sur le forum ? ::Super, mais je pense qu'un event serai le bienvenue pour mettre du punch!!
Le règlement a t-il été lut ? ::Je vais pas mettre non...
Comment as-tu connu le forum ::Un partenariat, je cherchais un pensionnat fantastique, il était parfait!
[b]Code du règlement ::Validé by Sagui x)

[/font]
Bon ma prez est pas géniale, mais à une heure du matin c'est tout ce que je peux faire! Je voulais savoir une petite chose aussi, c'est normale le bug de mon avatar?? Il est super petit --'


Dernière édition par Arisu Spade le Sam 4 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagui West
° Première un peu précoce °
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 19
Localisation : Un peu partout...

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Sam 7 Juil - 5:05

Bienvenue Lady Spade =P

Tout d'abord, merci de t'être inscrite. Je réponds rapidement en coup de vent donc désolé si je saute une question ou une information.
Pour ton avatar il faut mettre l'url de l'image dans la troisième case en partant du haut, ça évitera qu'elle soit redimensionnée.
Pour un event, il faudra que j'y pense avec Edge et Dark rapidement, oui, mais là il va y avoir des absences (notamment la mienne) et ce ne sera pas trop possible. Il faudrait aussi motiver du monde car pour l'instant, avec six membres de connectés en 24h, on est mal barré...
Ta prez est très bien, même faite à une heure du matin... Et donc je la valide de suite.

Une troisième année, super ! =D J'espère que tu te plairas parmi nous ! (et que tu choperas quelqu'un de non absent pour un rp !)

_________________





Mes bébés <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diversis.creerunforum.net/
Edge Ravenwitch
Tonnerre sous les tropiques
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Sam 7 Juil - 7:21

Hello bienvenue, je réfléchis déjà à un event d'arène pour ma part. Eh oui je n'attends pas je cherche un scénario pour ça.

A savoir l'event principal est le contexte du forum concernant l'élément du feu. N'hésitez pas a sortir ce sujet dans vos rps. Il faut que des éléments de l'event soient cité ou sous-entendu pour que l'on puisse vous créer un Event. Enfin je pense.

Puis le forum est encore tout jeune pour créer des events.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisu Spade

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Sam 7 Juil - 10:21

Merci beaucoup, pour l'event je disais ça comme ça, ça serait dommage qu'un forum avec un sujet intéressant meurt (je connais cette peur et oui)
bref, merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Sam 7 Juil - 12:40

Bienvenue au pensionnat ^^

_________________



Le bonheur est comme une lampe elle s'éteint au fur et à mesure mais on peut toujours la rallumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Mar 17 Juil - 15:56

Bienvenue jeune fille de l'air.... Je vais pouvoir jouer avec toi ma jolie niark niark ! //SBAFF// Oui d'accord je me calme moman TTxTT

_________________

La mort ne me fait pas peur, je connais une chose bien plus terrifiante que la torture, je me suis vu le jour où tout a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisu Spade

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Jeu 19 Juil - 19:42

Tsst, on verra bien lequel joue avec l'autre, et surtout lequel gagne *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakine Mei

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   Ven 20 Juil - 17:40

Bienvenue ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Joker, a cup of tea please!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Joker, a cup of tea please!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Single Lady - Timberlake Parody
» Joker, les yeux de la mort...
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Fiches de Présentations • :: Fiches Validées-
Sauter vers: