Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tea time is spent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Spade

Arisu Spade


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

L'été était arrivé sur l'île volante depuis quelques temps, un peu plus d'une dizaine de jours, apportant avec lui le soleil, les temps de plage et les maillots de bains, remplaçant le délicieux thé par des cocktail douteux aux couleurs extravagantes, sois disant à base de jus de fruit, Arisu n'en était pas vraiment convaincue et se gardait bien d'approcher ces étranges boissons.
Elle déplorait la pluie automnale et les premières neiges de l'hiver passées depuis bien longtemps. Elle désirait plus que tout la fin de cet été, mais en attendant, la fin de cette désagréable journée, la nuit plus fraîche lui était plus appropriée.
Elle ne supportait pas l'idée que des personnes puissent aimer ce temps étranges et ne préférait pas imaginer les personnes se dandinant sur la plage dans des bikini moulants à motif psychédéliques. Elle frissonnait rien qu'à cette idée et se gardait bien de découvrir, ne serait-ce que d'un centimètre, sa peau blanche au risque de la faire bronzer.
Elle passait une bonne partie de ses journée dans son lit, sous ses draps de soie, serrant contre elle Mr Scarry, elle ne sortait des dortoirs qu'en fin d'après-midi pour se rende en ville et déguster un thé, au "café Lumou".

Aujourd'hui, après avoir passé sa fameuse robe noir au motif de clavier ornée de ruban rouge, et s'être coiffée de son chapeau assortit, elle avait, comme à son habitude, parcouru le pensionnat un une partie de la ville pour se rendre à l'endroit où elle était désormais une "habituée", elle s'y rendait depuis son arrivée, depuis maintenant trois ans.
Après avoir longuement lus et relus tout les thés proposés, elle jeta son dévolu sur une tasse de thé noir aromatisé à la cerise, le tout accompagné de diverses petites pâtisseries colorées.
Comme toujours, elle s'était installée sur une banquette rouge légèrement usée par le temps, installé dans le fond de la salle, son lapin en peluche posé à ses côtés. Elle attendait, souriante, mais sa commande ne venait pas, au out de quinze minute, agacée, elle était sortit, sans savoir que sa commande arrivait enfin.

Elle était partie en direction d'une boulangerie et y avait acheté un assortiment de trois tartelettes et se dit que même sans thé, elles seraient délicieuses. Ne voulant pas rentrer au pensionnat, la cascade baignée dans l'ombre et sans la moindre personne lui parue parfaite, et elle s'assit dans l'herbe sans ménagement pour sa robe. Elle s’apprêtait à ouvrir le sachet lorsqu'elle n=entendit une brindille craquer, elle se retourna brusquement, et se releva, laissant son festin et sa peluches chuter à terre. Elle s'immobilisa, elle se sentait épiée et cria:
"-Qui est là? Montrez-vous, je vous ai entendu!laissant ressortir un brin de son côté paranoïaque.
Elle ne put s’empêcher de mettre une main sur le poignard quel avait toujours sur elle, caché dans un plis de sa robe. Bien que peu dangereux, il la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Je m'étais rendu au café Lumou, parce que depuis que Sagui me l'avait montré (et que c'est le seul endroit où l'on trouve du chocolat chaud !) j'y passais au moins une après-midi sur deux !
Et là j'avais remarqué cette fille étrange qui s'était installée à l'écart et qui attendait sa commande... Ce n'était pas la première fois que je la voyais et j'étais étonnée de la voir toujours seule (sauf si l'on excepte son lapin en peluche...)...
Pas que moi je me balade avec beaucoup de monde mais ... Elle m'intriguais voilà ! Et ce qui m'intéresse je le poursuis (eh oui je suis folle!) jusqu'à ce que je trouve ce qu'il y a d'étrange chez la personne (ou l'objet, ou l'animal, fin bref vous m'avez comprise !).
Oui parce que, le plus souvent, si je suis intriguée c'est que la personne et pas normale voir un cas ! (voyez Sagui par exemple !). Et oui entre Cas on s'attire voyez-vous !!
C'est donc tout naturellement que quand elle s'est levée, je l'ai suivie !! Je l'ai aperçu entrain d'acheter des tartelette, rien d'anormal me direz-vous, seulement ça m'as mit l'eau à la bouche !!!
Raison de plus pour suivre cette demoiselle ! J'arriverais bien à lui squatter sa nourriture !!!!

Puis elle c'est dirigée vers la cascade et je me suis mise en mode "discret", avançant par petits pas et tout et finalement ce qui devait arriver arriva ...
J'écrasais magistralement une brindille qui traînait là et m'immobilisais, retenant mon souffle au cas où elle n'aurais...

-Qui est là? Montrez-vous, je vous ai entendu!l

Je soufflais fortement, encore raté !
Et je sortis des bois avec un large sourire, ne prêtant pas attention ni au fait qu'elle avait crié, ni au regard méfiant qu'elle m'adressait. Je lui répondis donc aimablement (je suis super sociable vous avez vu ?!) :

-Hey ! Ça va ? Désolée de t'avoir fait peur !
Je t'ai aperçu au café, t'as loupé ta commande de peux tu sais ?!
Moi c'est Soul's Mower mais appelle moi Soul !
Et toi c'est quoi ton nom ?


Je lui adressais un regard engageant espérant lancer une conversation et pouvoir atteindre mon but : les tartelettes ! Et bien sûr en découvrir un peu plus sur cette fille mystère !
Mais bon les tartelettes passent avant tout hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Spade

Arisu Spade


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:52

Une fille, d’approximativement l'âge de notre petite paranoïaque, sortit des buisson, cheveux blancs comme la neige, yeux bleus indigo, tirant sur le violet, son visage était familier à Arisu mais elle ne la connaissait pas, surement une élève du pensionnat vaguement aperçue au détour d'u couloir, bien qu'ayant un physique pas très courant, elle n'avait pas dû marquer la demoiselle rêveuse et son subconscient avait surement décidé de l'expédier dans un recoin peu fréquenté de ses petites cellules grises.
Une chose était sur, toutes deux ne s'étaient jamais adressé la parole, et elles n'étaient pas dans la même classe.
Elle reçu comme accueil un regard noir espérant la faire déguerpir, mais il sembla lui glisser sur la peau telle une goutte d'eau sur une feuille. Elle l'ignora, et visiblement décidée à entamer une conversation, elle débita d'une traite un flot de paroles qui submergea Arisu, qui peu bavarde préférait que ses interlocuteurs parlent beaucoup, ne lui laissent pas placer la moindre phrase et ne lui posent pas trop de questions.
Un peu dessus d'apprendre que son thé lui était passé sous le nez, elle laissa un soupir bruyant s'échapper de ses lèvres rosées, sans répondre, se rassit et, posant ses yeux jaune comme un rayon de soleil sur la jeune fille prénommé "Soul", avant de déclarer finalement d'un ton qui se voulait jovial:
-"Enchanté Soul, je suis Arisu Spade, mais j'ai étais surnommée de bien des façons et libre à toi de m’appeler d'une manière différent que celle que je viens de te proposer. "
Suite à ce "long" discours, elle invita son interlocutrice à s’asseoir à ses côtés et se dit qu'un sourire de temps à autre ne tuait personne. Elle devina rapidement que les tartelettes étaient les proies de Soul et elle lui en proposa une.
Elle se montra beaucoup plus bavarde qu'à son habitude et voulue se renseigner sur la jeune fille, surtout sur son année scolaire et sur son élément.
Le soleil déclinait lentement dans le lointain mais l'apparition du voile noir nocturne et de l'arrivée de la lune qu'elle chérissait, bien au co
ntraire.
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

Après avoir poussée un soupir peu discret, (c'est normal après tout elle a loupé son p'tit dej' !!) elle me répondit :

-Enchanté Soul, je suis Arisu Spade, mais j'ai étais surnommée de bien des façons et libre à toi de m’appeler d'une manière différent que celle que je viens de te proposer.

Puis Arisu (je trouve ça compliqué comme prénom, pas vous ? Je pense que je vais lui donner un surnom... Après tout elle m'y a autorisé !!!) s'assit et me tendit une tartelette.... VICTOIRE !!!! Néanmoins je me doutait qu'elle avait deviné mes intentions sinon elle ne me l'aurait pas cédé si facilement !
Je me dis qu'il fallait peu être que j'arrête de loucher sur les tartelettes... C'est surement ça qui m'a trahis !! La discrétion ! Tout et dans la discrétion Soul ! Alors que je me sermonnais intérieurement elle me posa des questions, assez banal je dois dire, en essayant de garder un air jovial... Elle doit s'ennuyer ! Bon aller c'est a moi de jouer ! Je vais résoudre ce problème !! Aussitôt je lui répondit :

-Alors moi je viens d'arriver ! Je suis complètement paumée si l'on puis dire ... Et ce n'est pas que dût au fait que je n'est pas de sens de l'orientation, attention ! C'est cet établissement qu'est mal foutu !!!!
Je suis donc en première année et mon élément est l'eau !
Et toi ??


Sur ce je me tournais vers elle et remarquais son air absent... Comme captivé par la Lune et son air mystérieux... C'est vrai que c'est jolie la Lune ... J'aime bien la nuit et les étoile aussi ... Surtout en été la chaleur devient douce et agréable... Bon on s'éloigne du sujet là !!!! Pour la sortir de sa rêverie, je fini par lancer :

-Tu aimes la Lune ?


Revenir en haut Aller en bas
Arisu Spade

Arisu Spade


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

La prénommée Soul', semblait en permanence plongé dans de profonde réflexions, comme si... elle discutait, non plutôt comme si, elle organisait un débat avec elle même ou du moins, quelque chose dans se style... De toute façons, cela importait peu, et ça intéressait encore moins Arisu. Elle s'en fichait vraiment, une véritable miss "j'en ai rien à faire", une reine à ce petit jeu là!
Mais en plus, la lune se levait, découpant lentement des ombres dans la nuit sombre. Quand ce moment arrive, elle est toujours un peu détachée, elle plonge dans ses pensées et n'apprécie pas en sortir et elle met beaucoup de temps à réagir lorsque la lune montait dans le ciel pour dominer les étoiles.
Elle ne réagis qu'un bon moment après que la première année lui ai posée la question.

Elle tourna lentement la tête, fit pianoter ses doigts fins pendant quelques secondes, revenant lentement à la réalité. Elle tâta le sol à la recherche de sa fidèle peluche et une fois celle-ci trouvait, elle la serra dans ses bras. Elle frissonna, pourtant, il ne faisait pas froid, non, il faisait doux. Ses joues rosirent légèrement, une couleur à peine visible surtout par un temps pareil.

Elle releva la tête et répondit finalement, un faible sourire dessiné sur ses lèvres:
"Eh bien... Je ne sais pas trop, ça n'a pas toujours était comme a enfin... C'est sans grande importance tu sais..."

Elle se leva, épousseta un à un les volants de sa robe noir (ce qui prit un certain temps), roula en boule l'emballage de son... comment appeler ça?? Disons de son petit-déjeuner, oui c'est ça; et suite à cela elle lança à Soul:"
Bon, on va pas rester là plus longtemps? Un promenade dans les bois ça te dit?? Sauf si, tu as peur du noir..." Elle ponctua cette phrase de son expression préférée son petit sourire carnassier, un peu celui du chat du Chesire, un sourire remplie de malice mais qui peu cacher tant de choses qu'il en devient un peu vite effrayant...

Elle n'attendait peut-être pas de réponse, elle même ne le savait pas, pourtant elle restait là à attendre sagement que Soul, se décide à la suivre, ou à repartir vers une autre direction...

Mr Scarry portait bien son nom lors des nuits de pleines lune, les bouton de ses yeux prenaient une couleur de sang frais et la hache qu'il tenait dans la patte semblait dessiner votre mort prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:55

J'attendis patiemment une réponse, qui tardait à venir d'ailleurs ! Arisu semblait complètement absorbée par le spectacle que nous offrait le ciel nocturne...

Alors je me mis à réfléchir...
Quel surnom pourrais-je bien lui donner ?!!! Elle possède une peluche, un lapin avec une hache pour être précise, partons donc de ce point pour en trouver un ! Voyons...
C'est peine perdue ! Je ne vois vraiment pas ! Elle s'habille bizarrement, certes, mais je ne vais pas l'appeler l'Aristocrate non ? C'est encore plus dur à retenir !
Mais oh fait maintenant que j'y pense Arisu et Aristocrate ça se ressemble beaucoup dit donc ! Hasard ou pas ? Encore une nouvelle énigme !!!

Finalement ma camarade se mis à bouger, lentement, comme si elle sortait d'une transe et frissonna. Résultat de sa reconnexion avec le réel ? En tout cas elle me répondit une phrase qui eue le don de me perdre encore un peu plus !

-Eh bien... Je ne sais pas trop, ça n'a pas toujours était comme a enfin... C'est sans grande importance tu sais...

Comment ça elle sait pas ? Moi qui pensais que ce serrait une question banale, me voilà servie ! Elle a eu un traumatisme quand elle était petite ? C'est pour ça qu'elle est dans la Lune ? (c'est le cas de le dire !)
Alors que je m'interroge sur cette réponse mystérieuse et sur l'identité de cette fille étrange; je dois avouer que je me rapproche de plus en plus de l'hypothèse des extraterrestres !, elle me demande :

-Bon, on va pas rester là plus longtemps? Un promenade dans les bois ça te dit?? Sauf si, tu as peur du noir...


Alors que sa façon de me le dire, ainsi que son sourire, auraient peut-être dû me dissuader de la suivre, je prends cette question comme une invitation à découvrir les nombreux secrets qu'elle garde !
Cherchez pas je suis folle ! Où alors c'est que je sais pas interpréter les sourires et les timbres de voix... Ce qui est tout à fait probable aussi !
Enfin tout ça pour dire que, prise d'une intuition soudaine, ou d'un délire soudain cela va de soit (je sais pas trop faire la différence entre les deux j'avoue !); je m'agenouille devant son lapin, lui sort mon plus beau sourire et dit :

-Ce serais avec plaisir ! J'adore les promenades en forêt !! Et puis la nuit c'est plus marrant, tu ne sais pas trop à quoi t'attendre !!

Puis je me relève et lance à Arisu, toujours avec entrain :

-T'inquiètes j'ai pas peur du noir ! Par contre je risque de me perdre ! Avec l'obscurité en plus ça va pas s'arranger ! Donc je te fais confiance !!
Au fait dis moi, dans un jeu de cartes, quelle est la carte que tu préfères ?


Pourquoi ai-je posé cette question ? Je me le demande encore maintenant...
Peut-être à cause des coeurs découpés dans les oreilles de son lapin ?
Tout ce que je sais c'est que tout bascula à partir de ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Spade

Arisu Spade


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

La première année Soul, s'agenouilla tout d'abord vers Mr Scarry, et souriante, oui, vraiment rayonnante, elle accepta la (ou peut-être sa?)proposition, expliquant qu'elle appréciait beaucoup les promenades en forêts et que celles-ci lui étaient tout particulièrement appréciable lors des nuits car elles laissaient un taux de surprises importants. Elle semblait toute excitée à l'idée de parcourir les chemins recouverts de feuilles, d'herbes et de terre sous l'oeil de la pleine lune.

Suite à se petit monologue avec la peluche effrayante, elle se releva et, presque sautillante, elle affirma à la jeune Arisu que le noir ne lui faisait aucunement peur, mais que son sens de l'orientation laissait fortement à désirer et que l'opacité n'arrangerait rien à sa "merveilleuse qualité", elle comptait donc sur la mystérieuse jeune fille, un brin inquiétante qui lui proposait une sortit effrayante, pour la guider et surtout ne pas la perdre à travers les arbres variés. Étrangement, la jeune fille accordait déjà sa confiance à son aînée, pourtant, Arisu n'avait rien fait pour, nous dirions même presque "au contraire"...

Après ces paroles tout à fait normales, censées et répondant parfaitement aux questions de Lady Joker, et tout un coup, si soudainement que même Miss Spade sursauta quelques peu. La question état si étrange, hors-sujet et... si peu banale...
Arisu en resta bouche bée, puis, une ombre passa devant ses yeux jaunes, elle se redressa, prenant une pause droite et stricte. Elle serra un peu plus Mr. Scarry contre elle, et laissa son effroyable sourire s'évaporer vers l'astre lunaire et les milliers d'étoile qui l'entourait.
Ses lèvres s'asséchèrent, elle avala lentement sa salive et serra les dents, elle ouvrit un peu ses petites lèvres et dévoila ses canines. Elle avait désormais les sourcils froncés, prête à bondir au moindre moment.

C'était maintenant que tout commençait réellement, maintenant qu'elle allait pouvoir jouer. Enfin, elle allait s'amuser, un bon moment qu'elle attendait ça, presque depuis son arrivée. Peut-être que la vie au pensionnat allait tout de même montrer de bons côtés finalement.
Les tourna les talons et pressa le pas, au bout d'environs une petite quinzaine de mètres, elle s'arrêta, tourna la tête, et lança avec un regard remplit de haine, mais aussi de plaisir et d'amusement,
"Hey, tu viens ou pas?" et elle repartit sans attendre la moindre réponse. Seul le bruits de ses pas froissant l'herbe meublait le silence pesant, le lune lui découpait une silhouette fantomatique digne de film d'épouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

Le changement du comportement d'Arisu me laissa pantoise...
Jamais je n'avais vu quelque chose de semblable ! D'une fille tout à fait normale (ou presque) elle était passée à un état de bête sauvage ! Dans les premiers moments, alors que je la détaillais plus amplement, je me dis que si les vampires existaient ils ressembleraient un peu à ça...
Mais finalement je décidais qu'elle ressemblait plutôt à une bête acculée qui montre les crocs, c'était très particulier ! Comme si j'avais pénétré son territoire, ou découvert quelque chose d'intime et d'interdit. Un peu comme quand on marche sur une mine, déclenchant une réaction involontaire et dévastatrice.

Je n'ai pas eu peur, je ne crois pas, j'ai surtout ressentis un malaise devant son hostilité, après tout ce n'était qu'une simple question non ? Mais au plus profond de moi je savais que c'était bien plus que cela et que tout commençait à m'échapper. Je ne saisissais pas l'impact, la portée et la signification de ce qui se passait, et je détestais ça.
Non pas que je sois manipulatrice ou que je comprenne tout ce qui se passe habituellement mais d'habitude je suis sur un pied d'égalité avec les personnes qui m'entourent, ou du moins j'ai une marge de manœuvre assez étendue.

Hors ici je n'est que deux choix : partir ou continuer.
Les deux sont abstraits et tout aussi dangereux.
Qui sait qu'elle réaction entraînera ma fuite avec cette nouvelle Arisu ? Elle parait reprendre intérêt à ce qui se passe autour d'elle, comme jamais auparavant (du moins que je me souvienne), une sorte de joie malsaine qui la consume de part en part...
Si je me retire, pourra-t-elle se calmer ou me forcera-t-elle ? Elle attache vraiment beaucoup d'importance à ce qui va suivre ...

Si je reste, si je reste c'est simple tout peut m'arriver, et d'après son air et son empressement à plonger dans la forêt... Je vais de voir m'attendre au pire !
Et puis il y a son regard... Et quel regard ! Qu'ai-je fais pour mériter tant de haine ?
J'ai l'impression qu'elle compte jouer avec moi, et de la pire des façon.
Cela se confirme lorsqu'elle se retourne et me lance :

-Hey, tu viens ou pas?

Je n'ai pas le temps de douter, elle veux jouer ? Tant mieux, j'aime les jeux !!!
Je la rattrape rapidement dans la forêt, lui répond ironiquement :

-Evidemment !!

Et je m'élance dans la forêt et l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Spade

Arisu Spade


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:05

On continue dans la forêt ok??
Revenir en haut Aller en bas
Soul's Mower

Soul's Mower


Messages : 139
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere you will never found ;)

Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:44

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea time is spent Empty
MessageSujet: Re: Tea time is spent   Tea time is spent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea time is spent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • RPG • :: L'île volante :: Points d'eau :: Cascade-
Sauter vers: