Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !

Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !

Partagez | 

Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul's Mower

MessageSujet: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   Lun 13 Aoû - 13:14

Nous marchions depuis un moment déjà et je commençais à m'impatienter... Le chocolat chaud c'est sacré ! Il ne faut pas le faire attendre !
A vrai dire cette ville était digne du labyrinthe de Dédale; cela faisait bien une demi-heure que nous arpentions les ruelles, zigzaguant entre les gens sans pour autant trouver la grande place, où se trouvait le café.

Au début j'admirais les moindres détails de cette ville si étrange...
En effet il ne fallait pas s'étonner de voir des maisons penchées au dessus de la rue, rejoignant même celles de la rue d'en face parfois ! Je suis même restée stupéfaite devant une maison qui changeait de couleur, ou une qui flottait sur un nuage ! Même le coup des haricots magiques avait été entrepris ! La maison perchée sur cette drôle de plante semblait osciller dans le vent... Je me suis d'ailleurs demandée comment faisait ceux qui avait le mal de mer...
Enfin tout ça pour dire qu'après mettre pris au moins dix passants, mettre fait gronder par Sagui parce que j'allais pas assez vite (et l'avoir bien fait marrer par la même occasion), je me sentais un peu lasse devant toute cette étrangeté qui avait le don de me faire me sentir écrasée.

C'est pour ça que maintenant je soupçonne Sagui d'être aussi paumée que moi dans ces rues tortueuses.
Il est loin l'enthousiasme que je ressentais aux abords de la ville avec mes interrogations de gamine... D'ailleurs Sagui n'avait même pas pris la peine d'y répondre !

Enfin, alors que je désespérais profondément, il m'apparut ! (presque avec la petite lumière et la musique !)
Le café Lumou ressemblait à une maison de grand mère, comme on en faisait dans le temps, un toit en ardoise pointu et penché, tordu même ! Une bâtisse plutôt petite et basse, d'une couleur crème aux volets bleu; une porte en bois entrouverte avec un paillasson juste devant qui devait, je le devine, porter un message accueillant et rigolo.
Tout dans cet endroit respirait le vieux, le confortable et la convivialité. Je décidais de le faire devenir mon QG, mon refuge et mon sourire revint immédiatement, chassant ma lassitude passagère.

Je me tournais vers Sagui et lui dit en trépignant :

-C'est ici hein ?! Ça à l'air super ! Dire que je te soupçonnais d'être complètement perdue ! Aller viens on y va !
Chocolat chaud me voilà !!!!!!

Et sans attendre sa réponse je me précipitais vers mon jardin d’éden !

[je sais je suis intenable XD]

L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °

MessageSujet: Re: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   Lun 13 Aoû - 13:50

Je te répondrais demain ou après demain, désolé de pas avoir commencé XD

Mes bébés <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://diversis.creerunforum.net/
Soul's Mower

MessageSujet: Re: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   Lun 13 Aoû - 14:57

pas grave t'inquiètes ^^

L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée.
Sagui West

MessageSujet: Re: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   Jeu 16 Aoû - 14:55

[Désolé je vais faire court niveau rp car j'ai plus mon ordi, là je suis sur ma 3ds x)]

Soul m'avait posé une question à laquelle je n'avais pas répondue. Perdue dans mes pensées, en fait... Soul était excitée comme une puce, on aurait dit une gamine à qui on avait promis des bonbons si elle restait sage... (ce qui ne marchait jamais.) Aussi, quand on est arrivé dans la ville, toujours aussi perdue dans des pensées à la c*n, je pense que j'ai prise un mauvais tournant et... disons que le temps de marche a été longuement allongé. Et, pendant ce temps, Soul qui regardait plus les maisons que là où elle mettait les pieds, moi qui lui intimait gentiment (enfin, pas vraiment mais bon...) d'avancer plus vite, et la ville autour de nous qui bougeait sans cesse. Je préférais un peu plus le pensionnat, car lui au moins il ne changeait pas sans cesse comme un véritable caméléon...
Enfin, le café Lumou fut devant nous. Je ressentis aussitôt l'impatience de ma camarade. Aussi, c'est sûr, en trépignant sur place, le sourire aux lèvres, on ne pouvait pas faire plus impatient. Moi, honnêtement, je ne voyais pas ce que ce café avait de vraiment particulier (à part son look dépareillé pour le "monde d'en bas")...

- C'est ici hein ?! demande Soul. Ça à l'air super ! Dire que je te soupçonnais d'être complètement perdue ! Aller viens on y va !

Je la regardais avant de marmonner.

- Vive la confiance hein... Sinon, oui, allons-

Elle était déjà partie en hurlant "Chocolat chaud me voilà !!!!!!", me laissant seule comme une pauvre cruche, avec ma phrase à demie-finie. Je soupirais. Une vraie gamine. Je m'élançais derrière elle en essayant de la rattraper (plutôt courir après un avion) et je la rejoignis vers l'entrée du café. Je rentrais dans ce dernier et inspirais lentement avant d'expirer. On était arrivé. J'allais enfin pouvoir me reposer.

[Oui, tu es intenable x) Mais j'ai enfin répondue --']

Mes bébés <3:

Soul's Mower

MessageSujet: Re: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   Dim 19 Aoû - 12:55

Arrivée sur le seuil du café, je pilais net. L’intérieur était très chaleureux; possédant de nombreuses voûtes et éclairé avec des lumières tamisées, celui-ci avait une allure très "cosy".
Tout était aménagé avec des matériaux en bois, on se croirait dans la maison des 7 nains (en moins bébé, sans les coeurs quoi !); il y avait pleins de recoins par tout et l'endroit semblait propice pour avoir des conversations confidentielles !!

Mais c'est parfait ça !!! J'ai mal à la tête tellement j'ai des étoiles pleins les yeux !!! Ou alors ça vient du fait que je tourne sur moi même depuis tout à leur pour ne pas manquer le moindre détails de se petit paradis... Enfin bref Sagui m'a rejointe et nous nous décidons a rentrer.

Je vise un de ces petits endroit camouflé dans une alcôve, dans le fond du café. Je me sens comme Aragorn dans la taverne du "poney fringuant" ! C'est limite si je ne rabat pas une capuche (imaginaire vu que je n'en ai pas !) sur mes yeux ! Il manque plus que la pipe ! J'hésite à en demander une lorsque je remarque une chose extrêmement importante en voyant Sagui regarder la carte...

J'AI PAS D'ARGENT !!!! Oh mon Dieu qu'elle débile !!!! Non mais c'est pas vrai ça ! Comment on peut être aussi stupide !
Je me m'enfonce dans mon siège (très confortable soit disant passant) et je pousse un long soupire qui ressemble de très près à une plainte animale... Faudrait que je fasse un petit peux plus attention à comment je me comporte en public moi...
Tant pis, au point où j'en suis le premier qui me fait une remarque je le cogne,... ou je pleure au choix ! Franchement je me suis pris la pluie,un orage, un éclair dans la poire, une balade en forêt, une visite de la ville (ou une pommade vu le détour qu'on a du se faire!) et j'en passe pour quoi ?! Ce retrouver dans un café super et ne riens pouvoir acheter ??!!
Non mais c'est quoi ça ? Le sort s'acharne sur moi ou quoi ??

Quoique après réflexion, et un regard rapide sur ma vie, j'ai jamais eu de bol !!! Je suis maudite !!!
Ça doit être à la naissance on décide genre : "Tiens toi t'as une sale gueule ! J't'aime pas ! Du coup t'auras que des merdes dans la vie !"
C'est ça ! Ça viens de moi ! J'ai encore du faire une connerie à la naissance !
Tout s'explique !

....Pfff c'est pas tout ça mais comment je fais moi maintenant ?!

Sagui West

MessageSujet: Re: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   Jeu 23 Aoû - 12:31

Réponse => demain x)

Mes bébés <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres   

Suite de : Quand il pleut la plage favorise aussi les rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1