Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois~♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu Spade

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Je plane telle la mort au dessus de toi...

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois~♪♫   Lun 27 Aoû - 9:15

Après avoir quitté la cascade au son doux et apaisant, les deux jeunes filles, à savoir Arisu et Soul, avaient marché en direction d'une forêt assez sinistre. Les immenses arbres aux feuilles bien vertes à cette saison, étaient enveloppés dans le manteau sombre de la nuit, ils prenaient alors des apparences lugubres, et l'on peut affirmer que peu de personnes se seraient rendues par pur plaisir dans cet endroit effrayant. Les rayons de la pleine lune, perçaient avec grande penne le dôme de verdure et les bruits étaient restreints aux ululement des chouettes et hiboux, accompagnés des battements de ces animaux et des bruits de pas des deux demoiselles. De temps en temps, une brindille craquait et l'on pouvait alors apercevoir les yeux d'un rapace nocturne en pleine chasse aux rongeurs, alors, les yeux du chasseur se détournaient quelques minuscules instants de sa proie, pour foudroyer de ses yeux brillants ceux, en l’occurrence celles, qui dérangeaient sa partie de chasse. Cela faisait s'afficher sur le visage de Arisu, un sourire tout aussi inquiétant que la forêt. En ces animaux, elle se voyait quelques peu, car elle aussi taquait sa proie sans relâche, mais ce n'était pas pour survivre, chez elle, ce genre de chasse était un jeu, certes particulier, mais un jeu tout de même. Et en ce moment, la pauvre Soul était probablement devenue sa proie.

La jeune fille sera sa peluche contre son coeur, et attrapa la main de sa compagne. Pourquoi? Peut-être par peur de voir son nouveau jouet s'envoler? Ou tout simplement pour entraîner la première année dans des recoins oubliés de la forêt? Nous n'en n'avons pas la moindre idées, mais Arisu Spade, elle savait exactement se qu'elle faisait, comme toujours, ou presque...
Elle attrapa donc la main de la jeune file qui se tenait à ses côtés et choisi, visiblement, la deuxième option. Elle se mit à courir, pour s'enfoncer de plus en plus profondément dans la forêt où il faisait désormais noir comme dans un four mais cela ne semblait pas déranger la jeune fille qui fonçait sans se soucier de grand chose, mis à part le confort de ''Mr Scarry'' et le fait de ne pas déchirer sa robe favorite.

Au bout d'un peu moins d'une dizaine de minutes de course, elle s'arrêta net, à peine essoufflée, elle lâcha la main de Soul et fit encore quelques pas, mais très calmement cette fois; puis, elle se stoppa de nouveau, elles s'était juste rapprochée d'un énorme arbre mort. Il occupait le centre d'une clairière parfaitement éclairée par la lune. L'arbre avait quelque chose d'humanoïde, on aurait put prendre ses branches pour des bras et l'écorce par endroit arrachée lui dessinait comme un visage.

Arisu leva la tête en direction du ciel nocturne qu'elle chérissait tant et attendit patiemment la venue de Soul.

[HRP: désolé d'avoir tant tardé à répondre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenons-nous dans les bois~♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • RPG • :: L'île volante :: Sur terre-
Sauter vers: