Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons un graphiste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Nous recrutons un graphiste ! Empty
MessageSujet: Nous recrutons un graphiste !   Nous recrutons un graphiste ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

    Comme le titre le dit, nous recrutons un graphiste ! Il fera parti du staff et s'occupera de la plupart des thèmes du forum ! Pourquoi nous recrutons déjà ?

    Car certains membres se "plaignent"(à proprement parlé) de l'apparence du forum. Et, puisque l'été arrive bientôt (mi-juin) j'ai décidé, avec l'appui de Dark Moon, de faire un nouveau thème. Mais, comme je ne me sens pas de taille, comme j'ai peur que l'autre thème ne soit ni réussit ni ne soit mieux que celui d'en ce moment même, je tente le recrutement d'un graphiste.

    Donc, pour devenir graphiste, il suffit juste de poster sa demande après ça, en écrivant son pseudo, quelques petites phrases sur sa volonté de faire avancer le forum en améliorant son design et sur son expérience en graphisme et en rajoutant quelques unes de ses créations.

    En espérant que quelqu'un se portera volontaire pour que ce forum ne supporte pas plus longtemps mes horribles thèmes...


Dernière édition par Sagui West le Mar 12 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Myo Kyles
Sadique de service
Myo Kyles


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Nous recrutons un graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons un graphiste !   Nous recrutons un graphiste ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

Je suis Graphiste débutante, mais si tu n'as personne d'autre, je serais toujours là pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Nous recrutons un graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons un graphiste !   Nous recrutons un graphiste ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

Oki c'est gentil de te proposer ^^ Je vais demander à plusieurs personne sur le forum si elle peuvent venir voir ici, et sinon je pense que tu seras prise ^^ (faut voir avec Dark aussi donc >.>)

Edit : Si tu veux on peut créer le nouveau thème à deux, ce sera plus simple : on partagera nos idées et on pourra créer un design meilleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Myo Kyles
Sadique de service
Myo Kyles


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Nous recrutons un graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons un graphiste !   Nous recrutons un graphiste ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08


      Kikou ! Je sais, je suis trop gentille :p
      Bahh, enfaite, ces temps ci, je ne suis pas du tout disponible :/
      Donc ....
      Moi, je serai toi, je commanderai.
      Je prends des cours de graph, quand je serai assez douée pour faire des commande de thème, on travaillera ensemble, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Nous recrutons un graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons un graphiste !   Nous recrutons un graphiste ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Oki ^^ (bah là je suis en train de travailler dessus, si jamais j'y arrive pas je commanderais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nous recrutons un graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons un graphiste !   Nous recrutons un graphiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons un graphiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois~♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Hors rpg • :: Graphisme-
Sauter vers: